• Beck

    Beck

     

    Genre : Musique, Tranche de Vie

    Type : Shonen

    Auteur : Sakuishi Harold

    Année de diffusion : 2004 - 2005

    Nombre d'épisodes : 26 + 1 film

     

     

     

    Présentation :

    L'animé présenté aujourd'hui est donc Beck, sorti en 2004 - 2005. Il y a 26 épisodes de 25 minutes.

    Produit par les studios MADHOUSE PRODUCTION.

    Cet animé est licencié par Dybex en France.

    Ainsi qu'un film retraçant toute la série.

     

    Beck

     

    Sypnosis :

    Yukio Tanaka est un jeune collégien de quatorze ans adepte de J-pop. Ses études se passent très mal, et il n'a qu'un ami… un pervers ! Ce dernier l'emmène photographier les filles du club de natation, mais bien sûr ils se font remarquer (en particulier le jeune Yukio) par Izumi, une amie d'enfance. En rentrant le soir, Yukio heurte un gars louche et se fait tabasser. Squattant un banc pour se reposer, il voit un drôle de chien se faire chahuter par des gamins. Il leur fait rapidement prendre la fuite. Pour le remercier, le chien trouve la bonne idée de lui mordre la main lorsque Yukio veut le caresser. Mais un jeune homme aux cheveux longs parlant anglais rappelle Beck et s'excuse auprès de Yukio pour son chien. Le jeune homme offre à Yukio un paquet de mouchoirs. Yukio promet de le lui rendre. Le lendemain, Izumi propose à Yukio de venir faire une partie de bowling le soir, avec elle et ses amis. Dans la soirée, ils rencontreront Ryûsuke, le jeune homme de la veille, et ils apprendront que celui-ci est guitariste dans un groupe de rock. À partir de là, les portes de la véritable musique vont s'ouvrir au jeune Yukio, entrainé par Ryûsuke, Izumi et bien d'autres futures connaissances.  

     

    Beck

     

     

    Personnages Principaux :

     

    Yukio Tanaka :

    Beck 

    Yukio est un jeune étudiant de 14 ans assez timide, et pas très costaud. Il va faire la rencontre de Ryusuke, qui va lui faire découvrir le monde de la musique et les concerts.

     

    Ryusuke Minami :

    Beck

    Surnommé Ray, il est d'abord membre du groupe Serial Mama avec Eiji. Il décide de partir et de fonder son propre groupe : Beck. Génie de la guitare, il a longtemps vécu aux USA avec sa famille. C'est d'ailleurs là bas qu'il a trouvé son chien et sa guitare.

     

    Taira Yoshiyuki :

    Beck

    Taira est un excellent bassiste qui se fait repérer Ryusuke et par Eiji alors qu'il fait parti du groupe Musicmen. Ne s'entendant pas bien avec son groupe, il réfléchit aux propositions des deux musiciens et accepte finalement celle de Ryusuke. 

     

    Sakurai Yûji :

    Beck

    "Saku" est un autodidacte. Jeune homme courageux, honnête et discret, il est le seul à parler à Koyuki alors que tout le monde lui tourne le dos.

     

    Chiba Tsunemi :

    Beck

    Chiba est le second à être recruté par Ryusuke pour intégrer le groupe, mais il est le premier à accepter. C'est d'ailleurs lui qui trouve le nom "Beck" pour le groupe. Passionné de culture Rap et Hip Hop, c'est tout naturellement rap et chante si naturellement. 

     

     

     

     

    Avis :

    C'est un super manga, l'histoire est attractive, les musiques du groupe sont superbes, mélangeant anglais et japonais, les dessins ne sont pas magnifiques mais ça peut allez parce que bizarrement on y fait pas gaffe.

     

    Bon MATTAGE !!!!!!!!!!

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :