• Corpse party : Tortured Souls

    Corpse party : Tortured Souls

     

    Genre : Horreur, Gore, Surnaturel

    Type : Seinen

    Auteur : Iwanaga Akira

    Année de diffusion : 2013

    Nombre d'épisodes : 4 OAV

     

     

     

    Présentation :

     

    Salut à tous ! J’avais envie de vous présenter ce petit anime, car je l’ai vraiment vraiment vraiment vraim... Bref, VRAIMENT adoré ! Fan de gore ? de sang ? Cet anime est parfait pour vous ! Il ne contient que 4 Oav de 28 minutes malheureusement mais même qu’avec ça, c’est terrible ! Anime est produit par le studio Asread.

     

    Corpse party : Tortured Souls

     

     

    Synopsis :

    Plusieurs petites filles sont torturées puis sauvagement tuées dans leur école.
    Plusieurs années après, cette école a été détruite et un lycée a vu le jour, le lycée Kisaragi.
    C'est le jour du festival culturel de l'école. Élève de la classe 2-9, Mayu Suzumoto vit son dernier jour dans cette école avant son soudain transfert. Quelques amis de classe décide de fêter son départ. Pour cela, Ayumi Shinozaki décide de faire un charme en forme de poupée en papier qui unira pour l'éternité tout ce petit monde.
    Une fille du nom de Sachiko "apparaît". Qui est-elle ? Et surtout, que veut-elle ?

     

    Avis :

     

    Corpse Party - Tortured Souls est un anime gore et plutôt effrayant. Entrailles étalées, têtes coupées, œils crevés et surtout : langues coupées sont les mots d'ordre des 4 OAV qui composent la série. Si vous aimez les mutilations au ciseau, les tortures les plus horribles inimaginables, les décapitations ou encore les pendaisons vous allez être servis, effectivement le gore est très poussé dans cet anime qu'on peut carrément qualifier de boucherie.

    Il est mis en avant par une réalisation très soignée sur les multiples détails visuels des organes, et sur l'aspect des mises à mort, car OUI, le but est de tuer dans les conditions les plus horribles et réalistes qui soit.

    La sombre atmosphère qui se dégage est tous bonnement somptueuse, les revenants aux expressions plus que convaincantes, les couleurs bien sales accentuant le mystère, plus, ce petit côté survival game renforcent tout ce qu'on attend d'un anime d'horreur, le frisson. Mais le mieux dans tout ça, aucune censure, absolument aucune, les mises en scène ensanglantées sont un vrai régal pour les yeux, c'est une réussite en tous points.

     

     

    Corpse party : Tortured Souls


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :