• Detroit Metal City

    Detroit Metal City

     

    Genre : Musical, Comique

    Type : Seinen

    Auteur : Wakasugi Kiminori

    Année de diffusion : 2008

    Nombre d'épisodes : 12 + 1 film

     

     

    Présentation :

    L'anime DMC est sorti en 2008. Il est composé de 12 épisodes de 14 minutes. Ainsi qu'un film retraçant la série. Produit par le studio Studio 4°C.

     

    Synopsis :

    Il y a cinq ans, Negishi Souishi, jeune adolescent calme et timide, a quitté le foyer familial où il vivait en compagnie de sa mère, pour s’installer à Tokyo dans l’espoir d’intégrer un groupe de pop musique. Cependant, aujourd’hui il se trouve bien loin de son rêve puisque même s’il a réussi à rejoindre un groupe, ce dernier est dans un style totalement opposé de celui qu’il apprécie. En effet, Negishi n’est autre que Krauser, le leader des DMC, groupe de Heavy metal aux paroles «démoniaques». Le jeune chanteur se voit ainsi forcer de développer une nouvelle personnalité sur scène, prônant le viol et le meurtre, complètement différente de celle qu’il possède en réalité. Contrôler cette « facette enragée » devient difficile pour Negishi, à tel point que cette dernière finit par empiéter de plus en plus dans la vie sociale « mielleuse » de ce dernier le mettant dans des situations ingérables… 

     

    Detroit Metal City 

    Avis :

    Cet anime est très comique, beaucoup de n'importe quoi, sans réel scénario, chacun des épisodes est plus fou que le précédent. Les dessins sont très basiques pour ne pas dire nuls.

     

    Detroit Metal City

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :