• Full moon wo sagashite

    Full moon wo sagashite

     

    Genre : Musical, Magical Girl, Drame

    Type : Shojo

    Auteur : Tanemura Arina

    Année de diffusion : 2002 - 2003

    Nombre d'épisodes : 52

     

     

    Présentation :

    Salutation , je vais vous présenter un anime qui me tient très à coeur, "Full moon wo sagashite". L'auteur est Tanemura Arina. Cet anime a été produit entre 2002 et 2003 , et édité pas le studio Studio Deen.
    L'anime est composé de 52 épisodes de 22 minutes.



    Synopsis :

    Notre jeune héroïne, Mitsuki Kôyama, exprime une volonté de fer à devenir chanteuse, seulement le destin ne cesse de lui mettre des bâtons dans les roues, entre sa grand mère acariâtre et son cancer de la gorge qui la voue à une mort certaine (elle refuse de se soigner car elle perdrait la voix). Enfin, quelqu'un aurait la possibilité de la sauver, mais pour éviter cette rencontre, deux shinigami débarquent : Takuto et Meroko. Ils comprennent la situation de la jeune fille et décident de l'aider à réaliser son rêve (apparence plus âgée et plus de cancer). Notre héroïne va donc être engagée lors d'une audition pour devenir une vedette… Mais il ne lui reste qu'un an à vivre…

     

    Full moon wo sagashite

     

     

    Avis :

    Cet animé m'a énormément plus à part vraiment un petit détail mais bon , je le trouve vraiment super et à la fois énormément triste , je le conseille vraiment pour les fan de shojo et même aux autres.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :