• Hitogatana

    Hitogatana

     

    Type : Shônen

    Genre : Action, Science-fiction, surnaturel

    Auteur : Onigunsou

    Date de parution : 2009 - en cours

    Nombre de Volumes : 8

     

     

     

     

    Présentation :

     

    Bonjour à tous, aujourd'hui je vais vous présenter un de mes mangas préféré, il s'appelle (comme vous avez du le voir dans le titre), Hitogatana.

     

     

     

     

    Synopsis :

     

    Dans un futur où la technologie est très avancée, l’Homme a trouvé le moyen de transférer l’âme humaine dans un contenant inanimé. Cette technique a abouti à la construction d’androïdes armés et animés par un esprit humain. On les appelle les katana. Mais récemment, les crimes perpétrés par des katana se multiplient, au point que le gouvernement décide de mettre en place l’AKCD (Anti Katana Crime Division). On suit le quotidien de Togusa, un jeune homme appartenant à la huitième escouade de l’AKCD, qui cache un lourd secret...

     

     

     

     

     

    Avis :

     

    C'est un de mes mangas préféré, il entre dans mon top 10. J'aime beaucoup l'univers, ainsi que l'ambiance. Ses dessins sont plutôt bien détaillé, et le fait que des humains se battent avec des sortes de pantins en y mettant son âme me fait littéralement baver. Je le conseille aux amateurs de combat car il est très animé de ce côté-ci. Seul fait dommage, on ne peut pas l'acheter en France ( ni en Suisse). Il n'est disponible en français qu'en scan.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :