• K-Project

     

     

    K-Project

     

    Genre : Action, Comédie, Drame, Fantasy, Mystère, Science-Fiction, Surnaturel

    Type : Shonen

    Auteur : GoRa

    Année de diffusion : 2012

    Nombre d'épisodes : 13 + 1 film

     

     

     

    Présentation :


    Salut à tous ! On se retrouve avec K project ! Un anime que j’ai adoré ! Il est sortie en 2012 et fut produit par le studio GoHands/Starchild Records. Il comporte 13 épisodes et un film d’1h43.

     

    K-Project

     


    Synopsis :

    Dans un Japon où sont implantés différents clans aux pouvoirs particuliers, l'équilibre et l'entente entre ces derniers est très fragile. C'est dans ce climat délicat que survient le meurtre de l'un des membres du clan Rouge, réputé pour être quelque peu violent. Yashiro Isana, surnommé Shirô, est un étudiant plutôt banal. Bien qu'il n'ai pas d'amis proches, il est très populaire sur le campus de Ashinaka High School, où il étudie. Mais cette tranquillité n'est que de courte durée. Alors qu'il a été envoyé faire une course dans Tôkyô par une de ses camarades de classe, Shirô se retrouve ciblé par le clan Rouge qui semble vouloir sa peau. Et ce ne sont visiblement pas les seuls. Shirô ne comprend pas ce qu'il lui arrive jusqu'à ce qu'une étrange vidéo soit diffusée. Une vidéo où on le voit assassiner un membre du Clan Rouge, avant de se donner le titre de « Septième Roi ».

     

    K-Project

     

    Avis :

    J'avoue qu'à la base ce qui m'a donné envie de le regarder ce sont les graphismes. Et cela même avant d'avoir lu le résumé. En effet le design est magnifique tout comme l'animation et le chara design des personnages.
    La base de l'histoire j'ai adoré, c'est vraiment le type d'animes que j'adore (avec des clans et tout). J'avais peur que la fin soit mauvaise, mais au contraire c'est peut être un des meilleurs moments de l'anime. Donc je n'ai pas été déçu par la conclusion ! happy

    Après en points négatifs, je trouve qu'il manque un petit quelque chose qui aurait pu faire de ce bon anime, un anime excellent. Je trouve en effet que les personnages ne sont pas assez exploités, et du coup au final on ne sait pas grand choses sur leur passé...

    Bref, sinon il reste un très bon anime pour moi et je le conseille fortement à ceux qui ne l’ont pas encore vu !


  • Commentaires

    2
    Lundi 20 Mars 2023 à 13:13
    I am not positive the place you're getting your information, however great topic. I need to spend a while learnning much more or figurimg out more. Thanks for fantastic information I was searcjing for this info for my mission.
    1
    Dimanche 5 Mars 2023 à 22:56
    For most up-to-date news you have to go too see the webb and on world-wide-web I found this site as a finest web page for latest updates.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :