• Kateikyoushi Hitman Reborn

    Kateikyoushi Hitman Reborn

     

    Genre : Action, Cybepunk

    Type : Seinen

    Auteur : Reiki Kawahara

    Année de diffusion : 2012

    Nombre d'épisodes : 24 + 2 OAV

     

     

     

    Présentation :

     

    Salut à tous ! Aujourd'hui je vais vous présenter Reborn, un anime sorti en 2006 et produit par le studio Artland . Il comporte 203 épisodes. 

     

    Kateikyoushi Hitman Reborn 

     

    Synopsis :  

     

    Tsuna est un élève plus que médiocre. C'est pourquoi, lorsqu'elle trouve dans son courrier la petite annonce d'un professeur particulier, sa mère décide de l'engager sur-le-champ pour venir en aide à son fils. Ce qu'elle ne sait pas, c'est que le professeur particulier, qui se présente sous le nom de Reborn et qui a l'apparence d'un bébé, n'est autre que le représentant d'une grande mafia italienne. C'est ainsi que Reborn est envoyé au Japon pour former le dixième parrain de la famille Vongola… Et c'est Tsuna qui a été choisi !

     

    Kateikyoushi Hitman Reborn

     

    Avis :

     

     Cet anime est vraiment bien, même si au début on a du mal à accrocher. C'est vrai qu'après qu'on s'y soit mis, on ne s'en lasse plus car plus on va avancer dans l'histoire, plus ça va devenir sérieux, et c'est ça qui est bien. En plus je trouve que les personnages sont assez attachants et profonds. Bref, un anime de qualité et plein d'humour que je conseille fortement, comme pratiquement tous les animes que j'ai proposé xD. Bon bah je vous souhaite un bon anime, a+ wink2

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :