• Madan no Ou to Vanadis

    Madan no o to vanadis

    Genre : Ecchi, Aventure, Fantasy

    Type : Shonen

    Auteur : Yoshi Wo Tsukasa Kawaguchi

    Année de diffusion : 2014

    Nombre d'épisodes : 12

     

     

    Présentation :

     

    Yo tout le monde ! Aujourd'hui je vais vous présenter un autre anime que j'ai beaucoup aimé ! Et cet anime n'est autre que Madan no Ou to Vanadis ! Il s'agit d'un anime sorti en 2014 et produit par le studio SATELIGHT. Il comporte 1 saison de 13 épisodes.

     

    Madan no Ou to Vanadis

     

     

    Synopsis:

     

    Les Vanadis sont des femmes sublimes participant à des batailles à l’aide d’armes données par des dragons. Il existe sept Vanadis, chargées de défendre sept territoires. Un jour, le jeune Tinguru, venant du royaume de Buryūnu affronte une Vanadis lors d’une bataille. Cette Vanadis a les yeux rouges et les cheveux argentés. Tinguru perd le combat, mais au lieu de le tuer, la Vanadis décide d’en faire son prisonnier.

     

    Madan no Ou to VanadisMadan no Ou to Vanadis

     

     Avis :

     

    J'ai bien aimé cet anime car les personnages sont super stylés (notamment le héros qui est un archer et qui ressemble beaucoup à Link de The Legend of Zelda, par sa tenue xD) mais aussi car l'histoire est géniale ! De plus, c'est assez original car dans la plupart des mangas, le héros est un gros bourrin qui ne réfléchit pas et dont tout est dans les muscles...Donc déjà, ça je trouve que c'est un bon point. Après, pour ce que je n'ai pas aimé, ça se limite au fait que je ne supporte pas les moments cul cul, et que il y en a dans cet anime. xD

    Mais sinon dans l’ensemble c'est un bon anime, et il faut le tester ^^

    Allez, à la prochaine ! cool

     

    Madan no Ou to Vanadis

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :