• Medaka Box

    Medaka Box

     

    Genre : Action, Comédie, Romance, Ecole

    Type : Shonen

    Auteur : Shouji Saeki

    Année de diffusion : 2012

    Nombre d'épisodes : 24

     

     

    Présentation :

     Salut à tous ! Aujourd'hui je vais vous présenter Medaka Box, un anime sortie en 2012 et produit par le studio Gainax . Cet anime comporte 2 saisons de 12 épisodes de 24 min.

     

    Synopsis :

    Médaka Kurokami, jeune élève du lycée Hakoniwa, considère être née pour venir en aide aux autres. Sa première décision en tant que présidente nouvellement élue du Conseil Étudiant est d’installer une boîte à suggestions dans laquelle les élèves pourront exprimer leurs malheurs et demander de l’aide. Investie des pouvoirs du Conseil et armée d’une détermination sans faille, Médaka peut enfin accomplir son destin au bénéfice des autres. Elle ne restera pas longtemps seule au sein du Conseil car son ami d’enfance Zenkichi Hitoyoshi, sans doute le seul à la comprendre vraiment, restera à ses côtés pour la protéger, même s’il lui faudra faire avec la personnalité originale de Médaka. Les requêtes présentées par les élèves seront diverses et ne manqueront pas d’originalité : remettre des voyous dans le droit chemin, résoudre une enquête criminelle, retrouver un chien égaré et même écrire une lettre d’amour. Le Conseil pourrait bien avoir besoin de nouvelles recrues pour soutenir ce rythme effréné.

    Medaka Box

    Avis :

    Je trouve que cet anime est pas mal il est pas ouf mais il ce defend moi perso jai prefere la fin car c'est plus centrer sur le combat tandis qu'au debut c'est plus centrer sur l'humour, j'aime beaucoup medaka car elle assume tous, aucune pudeur quand elel fait des truc de ouf les gens sont la genre " c'est quoi ? " " tkt c'est juste la presidente " genre medaka elle pese dans le milieu xD, bref en gros pour passer le temps c'est un anime pas mal

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :