• Out Code

    Type: Shonen

    Genre: Action, Fantasy, Mystère

    Volumes: 1

    Date de parution: 10 août 2008

     

     

    Bonjour à tous, aujourd'hui je vais vous parler d'un manga très peu connu, sur lequel je n'ai que très peu d'information.. Il se nomme Out Code.

     

    Out Code

     

    Synopsis:

    Plusieurs lycéens ont été mystérieusement assassinés, toujours retrouvés brûlés à proximité d'un point d'eau. Shirogane, un jeune officier du PSI (enquêteur spécial paranormal), se retrouve affectée à cette enquête. Elle découvre que Kirisaki Kirio, un des suspects principaux possède la faculté de produire de l'électricité. Quels mystères attendent encore Kirisaki dans son enquête...?

     

    Out Code

     

    Avis:

    Comme dit plus haut, j'affectionne énormément ce manga, j'aime beaucoup l'idée, et l'univers. Je n'ai pas grand chose à dire dessus, hormis le fait que je le conseille fortement. 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :