• School Days

     

    Genre : Horreur, Ecchi, Romance, psychologique

    Type : Seinen

    Auteur : Homare Sakazuki

    Année de diffusion : 2007

    Nombre d'épisodes : 12 + 2 OAV

     

     

    Présentation :

     

    L'anime que je vais vous présenter est School Days un ecchi à vous glacer le sang ;)

    Il est animé par TNK!

     

     

    Synopsis:

     

    Makoto est un jour surpris par sekai, en train de regarder une photo de Kotohana la fille dont il est amoureux et qu'il voit tous les jours dans le train. Sekai va donc aider Makoto à avoir un rendez-vous avec Kotohana. Cependant, il semblerait que Sekai aime Makoto ce qui va créer des problèmes à Makoto...

     

     

    Avis:

     

    Je trouve cet Anime très bien réfléchi, mais le principal bémol a été le fait que le déroulement de l'histoire met longtemps à se mettre en place. Je veux dire par là que les premiers épisodes racontent la rencontre entre les personnages mais il y a trop de moment ecchi. Le personnage est aussi passé du gars tout timide à un gros pervers qui se les tapent toutes :'). Je trouve que l'auteur aurait dû mieux développer l'histoire avant la fin "gore" au final je trouve la fin baclée. Parlons des points positifs: On a quand même de beaux dessins, les voix japonaises sont belles et puis l'histoire m'a vraiment intéressé : on commence avec un anime plutôt Shojo et on passe dans le ecchi pour finir avec un anime psychologique et c'est pour ça que je vous le recommande ! ^^

     

     


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :