• Shirogane no Ishi Argevollen

    Genre : Action, Cyber et mecha

    Type : Shonen

    Auteur : Aios

    Année de diffusion : 2014

    Nombre d'épisodes : 24

     

     

     

    Présentation :

     

    Bonjour p'tits otakus ;) ! Je vais vous présenter ici un anime qui m'a particulièrement plu, dû à un trame scénaristique pas mal du tout, qui sort du lot des univers mechas habituels. Son nom est Shirogane No Ishi: Argevollen. Cet anime sorti en 2014 comporte 24 épisodes qui passent relativement vite. Son studio de production est Xebec.

     

     

     

    Synopsis :

     

    L'histoire se déroule lors d'une guerre entre deux pays : Arandas et Ingelmia. Susumu Tokimune est un jeune homme récemment entré dans le 8ème bataillon d'Arandas. C'est ainsi qu'il fait la rencontre d'une jeune fille, Jamie Hazaford, lorsqu'elle fut attaquée par l'ennemi et qu'il prit l'initiative de la sauver. Mais pour survivre, il n'a d'autre choix que d'utiliser l'arme que la jeune fille transportait : L'Argevollen.

     

     

     

     

    Avis personnel:

     

    Personnellement j'ai beaucoup apprécié cet anime, on retrouve ainsi une bonne réalisation graphique, ainsi que de très belles batailles et bien évidemment un univers bien travaillé. Mais un anime qui ne peut cependant pas plaire à tout le monde, ce que je comprends pour ceux qui se sont lassé des univers mechas. Ainsi, selon moi, il vaut vraiment le coup d’œil !

    C'est sur cela que je veux dit haut et fort : Bon visionnage ! ;)

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :