• To Love-Ru

     

    Genre : Comédie, Ecchi, Amour et Amitié, Harem

    Type : Shonen

    Auteur : Takao Kato

    Année de diffusion : 2008

    Nombre d'épisodes : En cours

     

     

     

    Présentation :

    Bonjour à tous ! Aujourd’hui je vais vous présenter un super anime, vraiment magnifique, qui n'est autre que To love ru, un anime sorti en 2008 et produit par le studio xebec. Cet anime comporte 3 saisons et 6 oav.

     

     

    Synopsis :

    Alors que Rito avait enfin trouvé le courage de déclarer sa flamme à Haruna, la plus jolie fille du lycée, Lala – une extraterrestre en fuite qu’il a sauvé la veille – se méprend sur ses paroles et décide de l’épouser ! Et comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, Rito découvre que Lala – princesse de son état – est courtisée par toute la galaxie. Il peut donc s’attendre à ce que de nombreux prétendants viennent tenter d’éliminer le gêneur qu’il est devenu !

     

     

     

    Avis :

    On pourrait penser que To love ru n'est qu'un anime banal, avec un scénario banal, un humour banal et des scènes ecchi lourdes. C'est vrai que l'histoire est un poil vue et revue, mais une véritable histoire se met en place dans les derniers épisodes. Les autres sont une succession de gags et de plans ecchi. La recette est basique, mais elle fonctionne étonnamment bien ! L'humour, pourtant répétitif, est très agréable et se laisse dévorer autant que les scènes ecchi. Les personnages sont le point fort de la série. Ils sont tous aussi déjantés les uns que les autres et m'ont bien fait rire. Étant dans un anime harem, il y a une majorité de personnages féminins et très peu de masculins. Bref, To love ru est un anime plein de fraîcheur et d'humour qui nous fait passer un bon moment. À déguster en plein été comme un bon cocktail bien frais !

    Il est à regarder de toute urgence wink2.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :